La pensée MAVRIK a alimenté notre nouveau Flash Face SS20, conçu par IA, pour promouvoir des vitesses de balle rapides sur une zone plus vaste dans chaque modèle et loft.
Performance cohérente
La nouvelle architecture de face nécessite un titane FS2S, un matériau extrêmement résistant qui pèse 6 grammes de moins que le titane traditionnel pour promouvoir une vitesse optimale, une tolérance et une robustesse de spin.
Vitesse de balle et tolérance
Deux barres internes Jailbreak relient le semelle et la couronne pour promouvoir une vitesse de balle rapide, et la couronne en carbone beaucoup plus légère nous permet de redistribuer le poids pour un MOI plus élevé.
Nouvelle forme aérodynamique Cyclone
La nouvelle forme de tête améliore l’aérodynamisme pour réduire la traînée et augmenter la vitesse de tête.