Présentation
Hybrides Great Big Bertha pour Femmes
Une performance vraiment différente
Construits à partir de l’ADN du bois de départ et créant une vitesse de balle et une tolérance exceptionnelles sur une grande variété de coups.
Inscription par e-mail
Inscrivez-vous afin d'être parmi les premiers à recevoir des informations sur nos nouveaux produits, des offres spéciales, des nouvelles du circuit et plus encore!
Voici les hybrides Great Big Bertha
Puissance et légèreté grâce à une face et à un corps en titane
Le titane est extrêmement léger tout en étant incroyablement solide. Nos ingénieurs ont mis à contribution une face et un corps en titane qui permettent d’obtenir 100 g de poids discrétionnaire libéré. Ce poids est redistribué pour accroître la vitesse de balle, améliorer la tolérance et favoriser une amorce facile.
Vitesse de balle élevée grâce à la coupe de face en titane et à la Jailbreak avec la technologie Batwing conçues par I.A.
La face de titane a été optimisée de manière unique grâce à l’I.A. pour accroître la vitesse de balle et la constance de la rotation, en particulier sur les coups frappés hors centre. La Jailbreak avec la technologie Batwing conçue par I.A. augmente la rigidité sur le périmètre tout en permettant à la face de fléchir pour donner des vitesses de balle élevées à partir de toute la surface de la face.
Couronne en carbone triaxial léger et semelle en carbone forgé
Une couronne en carbone triaxial et une plaque de semelle en carbone forgé permettent de réduire considérablement le poids comparativement à l’acier traditionnel. Le poids qui a été libéré est ensuite méticuleusement redistribué pour optimiser le CG et favoriser une amorce élevée et une tolérance accrue.
Vitesse et amorce grâce à la double masse en tungstène
Avec le poids discrétionnaire substantiel que dégage l’utilisation du titane, nos ingénieurs ont redistribué jusqu’à 78 g entre des masses internes en tungstène et la plaque de semelle pour favoriser des vitesses de balle et une amorce plus élevées.
Forme raffinée de type bois d’allée procurant une interaction rehaussée avec le gazon
La semelle a elle aussi été améliorée au moyen d’une cambrure accrue pour rehausser l’interaction avec le gazon et la polyvalence à partir de surfaces difficiles. Les hybrides sont également dotés d’un embout réglable dans tous les angles de face pour ajuster l’amorce. Les hybrides Great Big Bertha ont une forme de type bois d’allée légèrement plus compacte.