Ajouté à votre panier
De 279,99 C$
Indisponible
De 279,99 C$

Fer Droit Stroke Lab V-Line S

Indisponible

Le fer droit Stroke Lab V-Line S d’Odyssey est un maillet avec tombée de pointe doté de notre tige multi-matériaux Stroke Lab, de l’alignement V-Line et d’une insertion de face à microcharnières White Hot.

Fer Droit Stroke Lab V-Line S - Featured
Le fer droit Stroke Lab V-Line S d’Odyssey est un maillet avec tombée de pointe doté de notre tige multi-matériaux Stroke Lab, de l’alignement V-Line et d’une insertion de face à microcharnières White Hot.
Product Specs

Caractéristiques et Détails

Un Coup De Génie

La gamme Stroke Lab vise à remettre en question les normes courantes et bien établies en ce qui a trait aux fers droits grâce à des idées novatrices qui favorisent une meilleure performance. La nouvelle gamme de fers droits Stroke Lab intègre une nouvelle méthode unique de distribution des masses visant à améliorer la dynamique physique de la frappe.

La frappe des coups roulés de la plupart des golfeurs n’est pas constante. Pourtant, la majorité des technologies de coup roulé mettent l’accent sur l’amélioration de l’alignement ou de la qualité du roulé. Elles tentent de masquer les faiblesses d’une frappe donnée plutôt que de remédier à celles-ci. La nouvelle gamme de fers droits Stroke Lab d’Odyssey aide à améliorer la frappe grâce à un profond changement dans la distribution des masses rendu possible par une nouvelle tige novatrice*. Il s’agit d’une approche de répartition des masses des fers droits entièrement nouvelle, et seule Odyssey l’a.

La tige des Stroke Lab est 40 grammes plus légère**, ce qui a été rendu possible par l’utilisation d’une nouvelle conception multi-matériaux de la tige qui combine un corps de graphite et une pointe en acier pesant à peine 75 g, la majorité du poids étant concentrée dans la pointe. Nous avons redistribué les masses ainsi réduites en ajoutant 10 g à la tête sous forme de deux masses à la semelle et en ajoutant 30 grammes à la poignée (poignée 10 g plus légère et ajout d’une masse de 40 g à l’extrémité de la poignée).

L’effet de la distribution novatrice des masses du Stroke Lab sur la frappe est spectaculaire. Les études d’Odyssey révèlent des améliorations de la constance du temps d’élan arrière, de l’angle de face à l’impact, de la vitesse de la balle et de la direction de la balle*. Le toucher de la tête du fer droit devient plus précis, ce qui aide le golfeur à répéter la même frappe fluide coup après coup.

Les fers droits Stroke Lab sont destinés à tous les golfeurs qui veulent frapper de meilleurs coups roulés (bref, tous les golfeurs). La gamme Stroke Lab se décline en 10 formes exceptionnelles (six maillets et quatre lames). Les fers de cette gamme sont tous dotés de l’insertion à microcharnières White Hot pour un roulé fluide et un excellent toucher et sont offerts avec une poignée de style pistolet ou une poignée surdimensionnée, au choix.

Tige multi-matériaux Stroke Lab pour une distribution des masses novatrice

La tige en graphite et en acier lourde à la pointe permet de réduire le poids de la tige de 40 grammes*, et ce poids est repositionné aux deux extrémités du fer droit pour modifier la dynamique de la frappe.

Augmentation légère de la rigidité et réduction de la torsion pour un contrôle accru

La tige des Stroke Lab est légèrement plus rigide et affiche une torsion moindre que les tiges standards de fers droits afin de mieux contrôler la tête, qui est légèrement plus lourde.

Masses à la semelle et à la poignée pour une frappe fluide et précise

Les masses additionnelles ajoutées à la semelle et à l’extrémité de la poignée modifient la dynamique du fer droit afin d’aider les golfeurs à répéter une frappe plus fluide et plus précise.

Insertion de face à microcharnières White Hot pour un excellent toucher et un roulé fluide

Combine le toucher légendaire White Hot avec des douzaines de microcharnières intégrées dans la face afin de favoriser l’effet accéléré et d’obtenir un roulé fluide et un contrôle précis de la distance.

*Les assertions relatives à l’amélioration sont fondées sur des tests de comparaison avec le fer droit #7 d’Odyssey.
**Comparativement à un tige standard en acier d’un fer droit Odyssey.